Hotel Résidence avec piscine Mestre Venise

| Appartements de vacances avec parking privé et vélos pour visites à Mestre proche Venise

Pourquoi choisir la résidence Villa Moro Lin ?

• PARCE QUE LA résidence Villa Moro Lin vous propose des appartements et des chambres pour des vacances en famille, à 5 minutes du centre de Mestre, dans un établissement doté d'un parc et d'une piscine avec solarium, aux portes de la splendide ville de Venise, accessible en 15 minutes de bus à peine.

• PARCE QUE LA résidence est idéalement située pour rejoindre la gare ferroviaire ou les grands axes routiers comme le périphérique de Mestre et l’autoroute A4 Milan – Venise. L'établissement dispose également d'un parking gratuit pour ses clients qui viennent en voiture.

• PARCE QUE l'établissement met à votre disposition un service de navette de/vers la gare et l'aéroport ainsi que des vélos pour rejoindre le centre historique de Mestre et le centre commercial Auchan, à 1,5 km, où, à côté de l’Hôpital all’Angelo, vous trouverez un hypermarché, plusieurs boutiques et restaurants.

• PARCE QUE LA résidence Villa Moro Lin vous attend avec des appartements familiaux confortables comme les meilleurs hôtels, dans un quartier permettant de découvrir facilement les itinéraires de la Riviera del Brenta et des villes d'art et des traditions œnologique et gastronomiques telles que Trévise, Padoue, Vicence et Vérone.


Villa Moro Lin Residence Venise Mestre

Imprimez la carte au format PDF

  • Appartements à VeniseSi vous ne pouvez pas lire les documents PDF, téléchargez Acrobat Reader.
  • Comment arriver à Venise

  • Venise et ses îles peut être atteint par la ligne de bus qui relie Mestre à Piazzale Roma chaque 15 minutes. L'arrêt de bus se trouve à 50 mètres de Villa Moro Lin.
  • Accès à la Villa

  • • Par le train
    Arrivés à la gare de Venise Mestre, prendre le bus 20 et 21 et en 10 minutes vous êtes à Villa Moro Lin. L'arrêt conseillé est Via Castellana à proximité du croisement avec Via Bellotto. Villa Moro Lin vous attend au 3-5 Via Bellotto.
  • • Par avion
    Des aéroports de Venise et de Trévise, vous disposez de fréquentes liaisons avec la gare ferroviaire de Mestre grâce aux bus de la société ATVO. Arrivés à la gare, suivez les indications reportées au point "Par le train".
  • • En voiture
    Parcourez l'autoroute A4 en direction de Venise, passez le péage de Mestre-Venise et prenez le périphérique, sortez à Castellana (direction Zelarino-Castelfranco Veneto). Villa Moro Lin est à deux minutes de la sortie, sur la droite, au 3-5 Via Bellotto.
  • La résidence Villa Moro Lin met à la disposition de ses clients un service très pratique de navette, sur réservation.


Villa Moro Lin Residence Venezia Mestre


Villa Moro Lin Residence Venezia Mestre


Villa Moro Lin Residence Venise Mestre

Villa Moro Lin Residence Venezia Mestre Villa Moro Lin Residence Venezia Mestre
  • Villa Moro Lin est à proximité du

  • Centre de Mestre, 2 km
  • Centre commercial Auchan, 1,5 km
  • Centre de Fitness Virgin Active, 1,5 km
  • Gare ferroviaire de Mestre, 5 km
  • Hôpital "Angelo Mestre", 1 km
  • Aéroport Marco Polo de Venise, 14 km
  • Club de golf "Ca'della Nave", 8 km
  • Club de golf "Villa Condulmer", 15 km
  • Venise, 13 km
  • Riviera de la Brenta, 12 km
  • Trévise, 21 km
  • Padoue, 34 km
  • Vicence, 65 km
  • Vérone, 116 km

Vacation rentals with pool Mestre Venice

| Holiday apartments close to Venice providing guests with private parking and bike rentals

Why choose the Villa Moro Lin Residence?

• BECAUSE the Villa Moro Lin Residence offers apartments and rooms for holidays for families at only 5 minutes from the center of Mestre, in a structure with a park and pool with solarium, at the gates of the magnificent city of Venice, which can be reached by bus in only 15 minutes.

• BECAUSE it is located in a convenient location to get to the train station or to get onto the main transit routes, the Mestre ring road and the A4 Milan – Venice highway. It also has free parking for guests travelling by car.

• BECAUSE it offers a shuttle service to/from the train station and airport, as well as bicycles to reach the historical center of Mestre and the Auchan shopping center that is less than a kilometer and a half away, where, next to the Ospedale all’Angelo hospital, there is a superstore, numerous stores and various restaurants.

• BECAUSE Villa Moro Lin Residence has apartments for families that are as comfortable as the best hotels, in an area from which it is easy to discover the itineraries of the Brenta Riviera and the historical cities and famous culinary traditions such as Treviso, Padua, Vicenza and Verona.


Villa Moro Lin Residence Venice Mestre

Print the map in pdf format

  • Apartments in VeniceIf you are unable to read PDF documents, download Acrobat Reader.
  • Hot to reach Venice

  • Venice and its islands can be reached by bus wich connects Mestre to Piazzale Roma every 15 minutes. The bus stop is 50 metres far from Villa Moro Lin.
  • How to reach us

  • • By train
    Once you have arrived at the station of Venezia Mestre, take buses 20 and/or 21 and you will reach Villa Moro Lin in only 10 minutes. The bus-stop to look out for is the one in via Castellana close to the intersection with via Bellotto. Villa Moro Lin is in via Bellotto, at number 3-5.
  • • In plane
    From the airports of Venice and Treviso there are frequent connections for the train station of Mestre thanks to the ATVO bus service. Once you have reached the train-station follow the directions stated under "By train".
  • • In car
    Get on highway A4 for Venezia (Venice), pass the Mestre - Venezia tollbooth and get on the tangenziale (bypass), take the exit for "Castellana" (for Zelarino - Castelfranco Veneto). Villa Moro Lin is only 2 minutes away from the exit, to the right, in via Bellotto number 3-5.
  • Villa Moro Lin Residence makes a convenient shuttle service available to its guests, upon request.


Villa Moro Lin Residence Venice Mestre


Villa Moro Lin Residence Venice Mestre


Villa Moro Lin Residence Venice Mestre

Villa Moro Lin Residence Venezia Mestre Villa Moro Lin Residence Venezia Mestre
  • Villa Moro Lin is close to

  • Downtown Mestre, 2 km
  • Auchan Shopping Mall, 1,5 km
  • Virgin Active Fitness Center, 1,5 km
  • Mestre train station, 5 km
  • Ospedale dell’Angelo Mestre (Hospital), 1 km
  • Airport Marco Polo Venice, 14 km
  • Ca'della Nave Golf Club, 8 km
  • Villa Condulmer Golf Club, 15 km
  • Venice, 13 km
  • Riviera del Brenta (Brenta Riviera), 12 km
  • Treviso, 21 km
  • Padua, 34 km
  • Vicenza, 65 km
  • Verona, 116 km